Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon évasion de toujours

Ne compte pas les heures, de Joy Fielding (611)

10 Mars 2024 Publié dans #Fielding, #roman d'amour, #suspense, #maladie

Ne compte pas les heures, de Joy Fielding

 

Résumé : Que faire lorsque, à trente-six ans, le médecin vous dit que vous n’en avez plus pour longtemps ? Que faire lorsque, au bout de seize ans de mariage sans amour, juste au moment où vous venez de décider de quitter votre femme, celle-ci tombe gravement malade ? Mattie et Jake devront, chacun de leur côté, faire face à ce bouleversement de leur existence. Ensemble ? Pourra-t-elle pardonner à son mari ces années de négligence ? Arrivera-t-il à devenir enfin le mari dont elle a besoin ?

 

Mon avis : Encore un livre qui s’est retrouvé par hasard dans ma bibliothèque, héritage de mes grands-mères. Elles avaient sacrément bon goût, car c’est presque un sans faute pour le moment ! Ce livre m’a fait passer par tout un tas d’émotions extraordinaires, la colère, la joie, la tristesse, l’envie… Le combat de cette femme est perdu d’avance, mais on veut se battre avec elle, on veut y croire. J’ai dévoré les 390 pages de ce livre en 4 jours, prise dedans dès le départ et jusqu’à la dernière page. Une magnifique histoire d’amour filial et familial que je recommande !  (22/04/22)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article