Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon évasion de toujours

Nous n’irons plus au bois, de Mary Higgins Clark (227)

16 Mai 2021 Publié dans #Higgins Clark, #policier, #mystère, #suspense

Nous n’irons plus au bois, de Mary Higgins Clark

 

Résumé : Laurie Kenyon, vingt-et-un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l’accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa sœur est coupable. Avec l’aide d’un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu’elle a subies, les graves troubles de la personnalité qu’elle a développé depuis, à son insu. Mais au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations...

 

Mon avis : Un dixième livre (voir Livre 183, Livre 189, Livre 193, Livre 197, Livre 201, Livre 207, Livre 213, Livre 219 et Livre 223) qui m’a mis en haleine du début à la fin, et qui de ce fait est mon nouveau favori, à la place de Ni vue ni connue (voir Livre 223). Je n’ai pas grand-chose à dire de plus, vu que cette auteure reste facile et agréable à lire, comme lors des précédents livres que j’ai lus. Si vous ne deviez lire qu’un Mary Higgins Clark, je vous conseillerai celui-ci pour le moment ! (01/04/12)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article