Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon évasion de toujours

Ne le dis à personne..., de Harlan Coben (87)

13 Mai 2021 Publié dans #Coben, #thriller, #suspense

Ne le dis à personne..., de Harlan Coben


Résumé : Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C’est son visage, au milieu d’une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez Ne le dis à personne... ?


Mon avis : J’ai vu le film, et j’ai tout simplement adoré ! Puis, quelques jours plus tard, j’avais tenté de lire le livre, mais sans réussir, car l’adaptation n’est pas tout à fait fidèle (puisque ce sont des Français qui ont adapté un livre américain, en transposant l’histoire de New York à Paris), donc je me suis un peu emmêlée les pinceaux... Je l’ai donc relu cette semaine, et autant que le film, j’ai adoré ! (17/04/09)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article