Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon évasion de toujours

Dans les bois, d’Harlan Coben (474)

30 Mai 2021 Publié dans #Coben, #thriller, #mystère, #fiction, #suspense

Dans les bois, d’Harlan Coben

 

Résumé : Paul Copeland a mis vingt ans pour accepter l’idée que sa sœur, comme trois autres adolescents cette nuit-là, est morte assassinée dans le camp de vacances du lac Charmaine. même si deux corps seulement ont été retrouvés dans les bois, les chances de revoir Camille vivante se sont évanouies avec le temps. Aujourd’hui, Paul est à la morgue et c’est tout son passé qui lui saute à la gorge. Devant ses yeux, un espoir fou. Le cadavre d’un homme. L’autre adolescent porté disparu…

 

Mon avis : Une quatrième lecture de Harlan Coben fidèle aux autres (voir Livre 87, Livre 290 et Livre 421). J’ai dévoré le livre, j’adore le style de cet auteur, qui ne nous laisse aucun répit, aucune pause, sans jamais tomber dans les longueurs. Le suspens tient jusqu’aux dernières pages, les fausses pistes sont nombreuses et on ne voit presque rien venir. L’auteur arrive à mélanger famille, nostalgie, tueur en série, KGB, musique, drogue et sixties sans aucun souci, à tel point qu’une fois le livre commencé, il est difficile de le reposer. Je recommande donc ce livre à ceux qui voudraient découvrir cet auteur ou à ceux qui voudraient lire d’autres livres de lui ! (28/04/16)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article