Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon évasion de toujours

Sourire en coin, de Nicci French (432)

29 Mai 2021 Publié dans #French, #roman, #thriller, #suspense

Sourire en coin, de Nicci French

 

Résumé : Lorsqu’elle surprend son petit ami en train de lire son journal intime, Miranda met aussitôt fin à leur liaison. Quelques jours plus tard, Miranda apprend que Brendan a entamé une relation avec sa sœur Kelly. Puisque Kelly est follement amoureuse et la famille ravit de cette idylle, Miranda n’a aucune raison de douter des sentiments du jeune homme. Vraiment ?

 

Mon avis : Quatrième livre que je lis de ces deux auteurs (voir Livre 36, Livre 224 et Livre 330), et même si ce n’est pas mon préféré j’ai tout de même adoré. 340 pages découpées en 41 chapitres permettent une lecture rapide et fluide. Le suspens est haletant du début à la fin, l’intrigue est prenante dès les premières pages. J’ai dévoré le livre en une journée, c’est dire ! Un bon thriller psychologique donc, sans temps mort. Cependant, petit bémol à la fin, légèrement tirée par les cheveux pour moi. Je m’attendais à plus élaboré de la part de Nicci French. (14/06/15)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article