Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon évasion de toujours

Anges et démons, de Dan Brown (248)

16 Mai 2021 Publié dans #Brown, #Robert Langdon, #thriller conspirationniste, #policier, #suspense

Anges et démons, de Dan Brown

 

Résumé : ILLUMINATI... Robert Langdon n’en croit pas ses yeux. Pourtant l’inscription s’étalait bien devant lui, marquée au fer rouge sur le cadavre de Leonardo Vétra, éminent chercheur du Conseil européen pour la recherche nucléaire en Suisse. Pour le célèbre symbologue, ce crime est signé : la société secrète tant redoutée est de retour après quatre siècles de silence. Son but ? Anéantir l’Eglise catholique et son symbole, le Vatican...

 

Mon avis : Après la lecture de Da Vinci Code (voir Livre 5), il y a quelques années et la déception que j’avais alors éprouvée, j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle lecture. Et je dois dire que j’ai bien plus aimé celui-ci que le précédent ! L’histoire est facile à lire, avec de nombreux rebondissement, et autant le film m’avait quelque peu ennuyée, autant j’ai dévoré le livre en quelques jours. Sans être un livre extraordinaire, je dirai juste que j’ai passé un bon moment de lecture, et que cela reste plaisant ! (10/08/12)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article